Services

Pour nous contacter

  • Du Lundi au vendredi 10h -18h par téléphone: +33(0)983901976
  • 7/7 24/24h par email: info@kingshop.fr
  • Par courrier à l'adresse indiquée dans la rubrique Notre société

 

    • Expédition et livraison

      Livraison à domicile en France métropolitaine, Andore, Corse et Monaco Inclus sont opérée par La Poste ou Mondial Relais.

  Livraison via notre partenaire Mondial Relay en Point Relais France métropolitaine et à domicile en Allemagne, Belgique, Luxembourg, Italie, Espagne,Portugal, Angleterre et Autriche

 

 

  • Echanges et Retours

    • Rétractation

      Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours calendaires à compter de la date de livraison conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L 121-20.

      Avant de nous retourner un produit, vous devrez nous formuler votre retour en envoyant un email à  « Service Clients » info@kingshop.fr. Merci d’indiquer dans l’objet « rétractation ».


    •  

      Retour de marchandise

Attention: Les frais de retour sont à votre charge.

    • Tout produit acheté (ou reçu en cadeau) sur la boutique en ligne KINGSHOP.FR peut être échangé, remboursé ou faire l’objet d’un crédit client dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison.

      Tout retour doit faire l’objet d’un accord entre Kingshop et l’acquéreur via l'envoi d'un email à notre Service clients "info@kingshop.fr" en indiquant dans l’objet "retour de marchandise" . Vous vous verrez attribuer par email un bon de retour qui vous permettra de renvoyer le produit à l'un des dépots partenaires en France, nous vous communiquerons les coordonnées du dépot le plus proche de chez vous.

      Les frais de retour sont à votre charge.

      Les produits renvoyés doivent être dans leur emballage et dans leur état d’origine avec une copie de la facture d’achat disponible en ligne dans votre compte client sur le site www.kingshop.fr
      Tout produit retourné dans un état différent de celui d’origine ne sera pas accepté.

      Nous restons à votre disposition : info@kingshop.fr

      Le retour pourra se faire sous forme d’échange, d’avoir ou de remboursement. En cas de remboursement, nous créditerons uniquement la carte utilisée pour le paiement initial.

      A NOTER : Aucun échange, remboursement ou avoir ne pourra avoir lieu dans les boutiques du réseau Kingshop.fr.

      Comptez de 10 à 14 jours ouvrables pour la gestion du dossier "retour".

© 2014 -2017 kingshop.fr All Rights Reserved.